Notre histoire

Nous sommes amis d'enfance, fils d'agriculteurs, passionnés de nature, de terroir et de bons moments à partager entre amis. 

Lors de notre dernière année d'étude commune à l'IHEDREA nous étions co-présidents du Bureau Des Élèves (BDE) et organisions l'ensemble des soirées étudiantes. Au cours de cette expérience, nous nous sommes rendu compte que la bière était omniprésente lors de nos évènements et que peu d'alternatives existaient pour les personnes désireuses d'une autre boisson faiblement alcoolisée.

C'est alors que nous ait venu cette idée : créer une nouvelle boisson alcoolisée (6°), alternative à la bière.

Image d’iOS (1).jpg

Je suis originaire de la Brie Champenoise et plus précisément de Provins, cette célèbre cité médiévale où l'on rapporta la rose de Damas. Fils d'agriculteurs, le terroir a toujours été selon moi un élément essentiel de notre beau pays et j'ai à coeur de le promouvoir.

M1 Conseiller en agromanagement - IHEDREA Paris 
M2 Innovation dans l'agro-industrie  - AGROPARISTECH Paris

L'apéro est un moment privilégié et ancré dans la tradition française. Le réinventer à travers notre boisson est un magnifique challenge. 

Thibault 

Image%20d%E2%80%99iOS%20(1)_edited.jpg

Charles  

Image%20d%E2%80%99iOS%20(1)_edited.jpg

Je suis originaire de Reims, la traditionnelle capitale du Champagne. Fils d'agriculteurs j'ai toujours eu une approche particulière avec le milieu agroalimentaire et à coeur de promouvoir nos merveilleux produits français issus de notre agriculture. 

M1 Conseiller en agromanagement - IHEDREA Paris 
M2 Vin & Spiritueux - KEDGE Bordeaux

Nous avons à coeur de valoriser la richesse de  notre terroir, le travail des agriculteurs français, dans une logique de bonne utilisation de nos ressources

Nos valeurs  

La persévérance,  voilà  un mot  qui  représente bien  la  philosophie de notre start-up, Pairdry. Après plus d'un an et demi de recherche afin de

trouver la recette parfaite, la situation sanitaire se dégrade emportant avec elle des rêves et des projets. Cependant, la motivation est restée

intacte et nous a permis en tant que jeune entreprise de survoler cette crise.

Chaque jour, nous faisons notre maximum afin de valoriser les savoir- faire de notre terroir.

Son objectif : créer du lien, innover pour proposer un produit ayant du sens tout en

réinventant l'apéritif de demain.