• N.B

Apéritif : 5 recettes fraîches pour un apéro planche réussi!

Après un départ plus que houleux, ça y est l’été pointe enfin le bout de son nez, avec lui l'envie de se détendre et de farniente au soleil tout en partageant un apéro entre amis. Et pour ça, Pairdry vous a préparé un apéro planche qui en jette !





L’astuce de la compagnie pour un apéro d'été réussi ? L’apéro planche. Il est devenu un incontournable de nos apéros, avec des déclinaisons à n’en plus finir, il plaît aussi bien aux grands qu'aux petits. Pairdry vous a concocté cinq recettes à tester de toute urgence, vous nous en direz des nouvelles !


Avant toute chose il faut vous munir d'une grande planche en bois ou de tout autre support s’y apparentant. On vous fait confiance, on est persuadé que vous trouverez ! 😉


Recette #1 Rillettes au thon



Ingrédients (pour 4 personnes) :


- 150g de St Môret

- Une boite de 150g de thon

- Sel

- Poivre

- ½ citron

- Ciboulette


Etape 1 :


Mettre le thon égoutté et émietté dans un récipient avec le St Môret, le jus d'un demi-citron et mélanger jusqu’à obtenir une préparation homogène et onctueuse.


Etape 2 :


Couper la ciboulette en petits morceaux à l'aide d'une paire de ciseaux, puis l'ajouter à la préparation et assaisonnez avec le sel et le poivre.



La petite astuce Pairdry : Vous pouvez préparer des légumes (carotte, concombre, chou-fleur, poivron, champignon) en les détaillant en lamelles épaisses, afin de les tremper dans la préparation. Hmm... c'est un délice !


Recette #2 Gressins au romarin



Ingrédients (pour 4 personnes) :


- 1 Pâte à pizza